Tales of the Sea

Blog Surf Yoga Voyages

Du Yoga dans la Ville Lumière au surf sur l’Ile des Dieux, ma vie de digital nomad…

Bienvenue sur Tales of the Sea. Je suis Laura, auteur du blog.

Il y a quelques temps, après trois ans passés dérrière un écran d’ordinateur, j’ai entamé une grande reconversion professionnelle et quitté mon métier de bureau peu palpitant pour celui de professeur de Yoga. Pendant un an, j’ai donc enseigné ma première grande passion dans la ville de Paris, où un petit noyau d’élèves me suivaient assidûment, au rythme effréné de 13 cours par semaine. Mais de pratiquer sans conscience réelle de mon corps, et d’autres raisons que j’ignore encore probablement, mon dos s’est gravement abîmé.

Ignorant quelques temps la douleur, je suis partie en mai 2016 à Bali “ par hasard” faire une retraite et suis tombée totalement amoureuse de l’Indonésie. A mon retour en France, j’ai tout quitté pour suivre l’intuition que mon destin était ailleurs et vivre l’aventure la plus incroyable de ma vie sur l’Ile des Dieux, monter un projet un peu fou mais surtout guérir mon âme et mon corps au contact de l’océan, où je passe désormais le plus clair de mon temps grâce au surf.

Sur ce blog, je partage mon parcours, mes réflexions, mes rencontres, mon voyage… Ma vie si ordinaire et extraordinaire à la fois.

>>> Pour me contacter : contact(at)laurayoga.fr

Photo © Maxime Ben Dahan

Laisser un commentaire

Une image bien sympa est normalement à cette place. Actualise la page ça va le faire.Free spirit, ocean addict & gypsy soul, je vis barefoot sous les palmiers. Ici, je partage avec vous mes bons plans à Bali, ma passion pour le surf, le Yoga et mon lifestyle de digital nomad.

contact{at}laurayoga.fr

Yoga, surf, massages énergétiques, mystic healing, aventures... Partez vous ressourcer dans les plus beaux endroits du monde, recevez l'enseignement de véritables guides spirituels, découvrez la vie locale et revenez transformé. Prêt pour un endless summer ?

Une image bien sympa est normalement à cette place. Actualise la page ça va le faire.
Une image bien sympa est normalement à cette place. Actualise la page ça va le faire.

Bijoux handmade, cosmétiques naturels, homeware wild, déco gypsy... L'Ile des Dieux dans votre boîte aux lettres tous les mois.