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Les 8 infos que l’on doit trouver sur un planning voyance audiotel

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En premier lieu, si vous avez l’habitude de naviguer sur les sites de voyance, il y a une page que vous connaissez sûrement très bien. Celle qui évoque le planning voyance audiotel. Après la page d’accueil, il s’agit souvent de la deuxième page la plus visitée d’un site web qui fournit des services de voyance.

Afin de rassurer le visiteur et futur consultant, un planning voyance audiotel doit comporter au moins 8 infos cruciales.

1 – Horaires de disponibilités des services

Bien sûr, les services demeurent en général disponibles 24 heures sur 24 et ceci 7 jours sur 7. Toutefois, chaque voyant œuvre selon un horaire bien particulier. Pour connaitre sa disponibilité (même de nuit), la consultation du planning voyance audiotel s’avère primordial.

2 – Le nom des voyants

Chaque fiche de chaque voyant est accompagnée d’un bref descriptif indiquant si vous avez affaire à un voyant pur ou utilisant divers supports. Il faut souligner que le nom du voyant est très certainement un pseudo, afin de lui conserver un certain anonymat. De la même manière, la photo du voyant ou de la voyante provient très certainement d’une banque d’images, les parapsychologues acceptant rarement que l’on expose leur véritable identité.

3 – Le numéro auquel vous pouvez joindre votre voyant

Si vous êtes sur le planning de voyance audiotel, vous devrez nécessairement appeler un numéro surtaxé qui commence par 08 …. Dans le cas de voyance privée avec règlement par carte bancaire, un numéro classique figurera sur le planning des voyants en service privé.

4 – Le tarif de la consultation

Comme tous services payants, disposer du tarif complet sur le planning voyance audiotel reste la moindre des choses. Doit figurer bien évidemment le tarif à la minute et la dégressivité de celui-ci en cas d’achat de forfaits. De toute manière, on n’imagine pas un seul instant une plateforme de voyance qui n’afficherait pas ses tarifs de consultations.

5 – Durée de consultation maximum

Le planning voyance audiotel doit informer des modalités de cette tranche particulière de numéros surtaxés. Notamment, vous devez voir écrit explicitement que la durée de la communication n’excédera pas 30 minutes, comme la législation sur l’audiotel l’exige.

6 – Modalités de paiement

Pour une consultation de voyance audiotel, le paiement s’effectue par le biais de l’opérateur. Ainsi, le consultant n’a pas d’argent à avancer.

L’entretien terminé, un calcul du montant de la consultation en fonction du temps passé est effectué et reporté sur la facture de l’opérateur du consultant. Cette information doit apparaitre en clair sur le planning voyance audiotel.

7 – Fonctionnement du service

Tout d’abord, il faut préciser que tout le monde n’est pas familiarisé avec l’utilisation du Smartphone ou d’Internet.

Dans cette logique, la plateforme de voyance doit indiquer clairement la manière dont les utilisateurs peuvent accéder au service, choisir leur voyant, et démarrer la consultation.

8 – Coordonnées du service client

Enfin, il faut que le planning voyance audiotel puisse faire mention des coordonnées du service client de la plateforme (adresse mail et téléphone) afin que les utilisateurs puissent poser des questions ou résoudre des problèmes éventuels.