Tales of the Sea

Live in the water, love by the moon

READING // Avril 2019 : une ère de tous les possibles

Hello à tous !

Je suis très heureuse de vous faire découvrir mes readings ici – jusqu’à présent, je les publiais sur Facebook et étais souvent contrainte de les raccourcir pour que cela reste sympa à lire… Mais après réflexion je trouvais dommage de ne pas vous faire profiter de leur version complète. Il sera donc désormais possible de les consulter ici, avec un contenu plus riche, des anecdotes, des conseils à mettre en pratique et sûrement d’autres choses qui me viendront spontanément.

Comme vous l’avez peut-être deviné, nous entrons dans une période très spéciale… D’après la numérologie, qui donne des tendances universelles, ce mois d’avril correspond au nombre 7 (4+2+0+1+9=16; 1+6=7). Le 7 est, si vous ne le saviez pas déjà, le nombre de la sagesse, de l’apprentissage et de l’évolution spirituelle.

Contrairement à la période qui vient de s’écouler, qui était plutôt propice à l’introspection, au pardon mais aussi à la guérison (plus particulièrement en mars) ce sont des énergies de renouveau, voire de transformations, auxquelles nous seront exposés en avril. Et pour nous accompagner dans cette étape cruciale, une journée elle aussi très spéciale : le jeudi 4 (4/4) – le 4 étant… Le nombre des Anges, des guides spirituels, de la famille d’âme. Je ne sais pas si vous en ressentez déjà les effets, mais j’ai l’impression qu’il se passe tout un tas de petites choses qui, quand on y prêtent vraiment attention, témoignent d’une présence “divine”. Apparitions successives de numéros qui se répètent, messages importants venus se glisser dans des choses banales du quotidien, synchronicités multiples, rêves vivaces / voire insomnies… Un peu comme si l’Univers nous faisait un clin d’oeil.

En ce qui me concerne, l’aube de ce “swift” énergétique s’est particulièrement ressenti dans mes dernières sessions de Reiki (celles que je “performe” sur moi-même), qui ont été particulièrement intenses avec notamment des débuts de sorties de corps, des bribes de conversation futures qui me sont parvenues, l’apparition de couleurs très nettes – dont la couleur verte pour être précise, couleur du cœur énergétique et de l’amour inconditionnel… Fait qui ne m’était jamais arrivé auparavant et qui m’avait toujours laissé perplexe jusqu’à présent.

Enfin, pour couronner le tout, la Lune sera noire (nouveau cycle) le 5, dans le signe du Bélier : premier signe du zodiaque. C’est donc d’autant plus un nouveau commencement, une ère de tous les possibles, qui se profile en face de nous… Après Mercure en rétrograde, on a pu mettre certaines activités en pause, ralentir nos projets, prendre du temps pour voir notre réalité se refléter, faire les ajustements nécessaires – notamment dans le domaine de la communication et de l’expression de soi. Aujourd’hui, nous avons donc suffisamment de distance pour savoir quelle direction nous souhaitons donner à nos efforts par la suite. C’est le moment de manifester, d’attirer à soi l’abondance, de poser ses intentions, et pour cela rien de mieux qu’une petite intervention céleste – d’où les nombreux signes que nous recevons possiblement en ce moment.

Poser ses intentions, c’est activer une part de notre réceptivité. Refuser de s’y consacrer, c’est d’une certaine façon avancer sans connaître la direction – ce qui peut aussi être intéressant puisque nous nous retrouvons alors confrontés au destin. Si nous savons toutefois déjà où nous voulons aller, poser nos intentions tracera alors ce chemin, attirant à nous tout ce dont nous avons besoin (lieux, opportunités, personnes, situations…) pour manifester ce que nous voulons dans notre réalité. C’est un processus ultra puissant, mais encore faut-il le mettre en place pour en faire l’expérience ! C’est pourquoi il est essentiel d’identifier au préalable ce que nous désirons, et traversons des périodes comme celle de Mercure en Rétrograde, qui ralentissent notre évolution de façon parfois brutale mais nous permettent au final de mettre en lumière ce qui mérite d’être interrompu définitivement, et ce qui au contraire mérite que l’on continue de s’y consacrer.

Lire mon article sur le blog de la Tribu Nature & Découvertes : POSER SES INTENTIONS POUR 2019

Tous ces évènements qui coïncident sont presque trop beaux pour être vrai et pourtant, ce n’est pas un poisson d’avril… 😉 Profitez-en pour calibrer vos pensées sur ce que vous voulez voir se manifester dans votre réalité – pas nécessairement d’un point de vue matériel mais plutôt spirituel / énergétique / intérieur et évolutif…

Bon à savoir : Mercure n’est plus en rétrograde mais trois autres planètes le seront très bientôt et de façon simultané… Je vous en parlerai certainement en temps voulu, pour l’instant je n’ai pas encore découvert moi-même comment cela va impacter notre dimension.

Oh, et parce que je trouvais bon de vous faire cette petit précision et que beaucoup d’entre vous me posent la question : je ne se suis pas du tout une experte en astro (j’ai quelques connaissances, mais c’est tout). Je fais le choix de parler de ces influences parce que je les ressens moi-même à l’intérieur et que, par la suite, je constate qu’ils sont en résonance avec tous ces mouvements qui se produisent et dont les astrologues parlent certainement bien mieux que moi. J’apprends donc en même temps que vous !

Par ailleurs, quand je m’installe devant ma page blanche, je n’ai rien de très précis en tête… Mais une fois que j’ai commencé à écrire, les mots abondent de façon inexpliquée et je me retrouve au final souvent avec des textes comme celui que vous êtes en train de lire. Certains appellent cela du « channeling », d’autres disent « medium », je ne sais pas ce que c’est… Tout ce que je peux dire est que rien de tout cela n’est prévu avant que je ne l’écrive 🙂

N’hésitez pas à partager dans les commentaires comment vous vivez cette période, quels sont les signes que vous recevez en ce moment, que mettez-vous en pratique pour manifester vos intentions…

Laisser un commentaire

Une image bien sympa est normalement à cette place. Nous sommes sur le coup. « Island moon child », j'ai quitté ma vie parisienne pour m'installer à Bali où je mène de front plusieurs projets mais surtout où j'apprends, entre plusieurs péripéties tropicales, à me connecter aux éléments et à moi-même.

Ici, je partage avec vous ma vision de l'Univers, mes passions pour le surf, le Yoga, et le energetic healing – que je pratique sur l'ile des Dieux, ainsi que mon cheminement spirituel.

>> Pour booker une guidance personnelle avec moi rendez-vous ici.

contact{at}laurayoga.fr

Une image bien sympa est normalement à cette place. Nous sommes sur le coup.

Clothing brand created and inspired in Bali.

Un email tout droit venu du paradis pour partager avec vous mes périples.