Tales of the Sea

Live in the water, love by the moon

Du Yoga dans la Ville Lumière au surf sur l’Ile des Dieux, ma vie de digital nomad…

Hello,

Je suis Laura, la plume de ce blog.

Après trois ans passés derrière un bureau, j’ai entamé une grande reconversion professionnelle et quitté mon métier de rédactrice web qui me fascinait guère pour celui, beaucoup plus excitant de professeur de Yoga. Pendant un an, j’ai donc enseigné ma première grande passion dans la ville de Paris au rythme effréné de 13 cours par semaine. De pratiquer sans conscience réelle du corps mais surtout de l’esprit, ainsi que d’autres “bagages karmiques” découverts en cours de route, mon dos s’est gravement abîmé.

Ignorant quelques temps la douleur, je suis partie en mai 2016 à Bali “ par hasard” faire une retraite… Mais comme “le hasard, c’est Dieu qui se promène incognito”, je suis tombée totalement amoureuse de l’Indonésie. A mon retour en France, j’ai tout quitté pour suivre l’intuition que mon destin était ailleurs et vivre l’aventure la plus incroyable de ma vie sur l’Ile des Dieux, monter un projet un peu fou mais surtout guérir mon âme et mon corps au contact de l’océan, où je fais désormais l’une des expériences les plus spirituelles qu’il soit : le surf.

Sur ce blog, je partage mon parcours, mon cheminement, mes réflexions, mes rencontres… Mais surtout deux des voyages les plus extraordinaires : intérieur et extérieur.

>>> Pour me contacter : contact(at)laurayoga.fr

Photo © Maxime Ben Dahan

3 Commentaires

  1. Rose du Feu
    23 mars 2018

    Bonne continuation

  2. Anaelle Petit
    6 juillet 2018

    Namaste
    Tout d’abord merci pour ces magnifiques articles où je peux capter tout le rayonnement de ton âme.
    Merci pour l’inspiration que tu m’apporte aussi. Je suis professeure de Yoga depuis peu mais j’ai suivis ma voie en écoutant les messages que je recevais depuis si longtemps. Je suis toujours étudiante en école de commerce. Je rêve de pouvoir trouver un boulot en freelance en tant qu écrivain car écrire est ma passion. J’aimerais savoir comment travailles tu en tant que “digital nomad”? Je ne sais où commencer. Quelque part bien sûr. Mais je me disais que tu pourrais peut-être me guider vers quelque chose.
    Merci d’avance! Belle journée à toi.

    Love and gratitude,
    Anaëlle.

    • Laura
      6 juillet 2018

      Merci à toi Anaëlle,
      Je t’invite à lire le guide (à télécharger sous forme d’e-book) rédigé par mon amie Margaux “Comment devenir digital nomad”, dispo sur son blog :http://sportandsand.com/. Je pense que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin – pour le reste, follow your heart !
      Belle journée
      Laura

Laisser un commentaire

Une image bien sympa est normalement à cette place. Nous sommes sur le coup. « Island moon child », j'ai quitté ma vie parisienne pour m'installer à Bali où je mène de front plusieurs projets mais surtout où j'apprends, entre plusieurs péripéties tropicales, à me connecter aux éléments et à moi-même.

Ici, je partage avec vous ma vision de l'Univers, mes passions pour le surf, le Yoga, et le energetic healing – que je pratique sur l'ile des Dieux, ainsi que mon cheminement spirituel.

>> Pour booker une guidance personnelle avec moi rendez-vous ici.

contact{at}laurayoga.fr

Une image bien sympa est normalement à cette place. Nous sommes sur le coup.

Chaque mois, je vous concocte personnellement une box surprise depuis Bali et l’envoie chez vous ! Tout est local et fait-main.

Une image bien sympa est normalement à cette place. Nous sommes sur le coup.

Clothing brand created and inspired in Bali.

Un email tout droit venu du paradis pour partager avec vous mes périples.