Tales of the Sea

Live in the water, love by the moon

Villa INKA : the perfect Bali ‘nomad’ house

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours rêvé en secret de trouver un lieu atypique et énergétiquement chargé dans un paradis qui serait le mien, avec une âme et une histoire, pour non seulement y vivre mais aussi accueillir d’autres personnes afin que nous puissions partager nos pratiques et créer un peu de magie ensemble…

Deux ans après mon installation à Bali, où j’ai pu fermement m’enraciner et de ce fait manifester toutes mes intentions, j’ai enfin trouvé ce lieu. Depuis le jour où j’ai franchi le seuil de la porte, j’ai su qu’il m’était destiné… Contrairement à ce que l’on trouve plus ordinairement ici, ce n’est pas une « fancy villa » mais une « vraie » maison, avec un espace hors du commun, des murs en brique et deux immenses escaliers en colimaçon. Cette maison appartient à une famille locale, et nous l’avons rénovée ensemble pendant plus de 4 mois.

Il y a exactement 7 chambres… Chacune possède quelque chose en particulier, a sa petite touche personnelle – certaines salle de bain sont en bambou avec le toit ouvert sur le ciel balinais… Depuis le jardin, on peut entendre le son de la rivière qui contourne la propriété et admirer la vue sur une petite jungle verdoyante. Les nuits sont mystiques, bercées par le son des grillons…

Pendant la journée, on peut profiter de la piscine, se mettre à l’ombre du Bali Bengong (petite cabane en bois traditionnelle) ou bien du Frangipanier : arbre qui donne ces fleurs emblématiques de Bali.

Quelle est la vocation de ce lieu ? Ce sera avant tout ma maison, que j’ai d’ailleurs choisi d’appeler « Villa INKA », dans laquelle je vous accueillerai pour que vous puissiez découvrir Bali dans des conditions idéales, le Yoga, le surf, le energetichealing – que je pratiquerai moi-même sur place… L’intention de ce lieu sera par ailleurs très ancré autour du féminin sacré.

Oui, c’est une évolution d’Aloha Yoga dont j’avais testé le concept l’année dernière, à la différence près qu’il ne s’agira pas uniquement de retraites mais surtout d’un lieu de vie. Par ailleurs, elle se situe dans l’un de mes quartiers préférés de Canggu : Berawa, à quelques minutes de la plage et des rizières.

J’ai décidé que ce lieu si spécial le resterait et, par conséquent, de ne pas l’exposer à outrance sur les plateformes de booking en ligne. Pour y séjourner, il faudra essentiellement me contacter en privé. Je tiens à préserver l’énergie de l’endroit, pour vous qui y viendrez et pour moi.

Pour info, Canggu est le paradis du surf, du Yoga et des “digital nomads” – ces gens qui vagabondent partout dans le monde leur ordinateur sous le bras, et qui vivent de leur créativité. Il y a donc une atmosphère très spéciale, une vraie contre-culture à découvrir ici.

☽ Première retraite “Wild Feminine, Tantra et chamanisme” prévue en juin 2019 ☽ 
>>> Suivez ce lien pour découvrir l’évènement sur Facebook.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou souhaitez y séjourner : villainkabali(at)gmail.com.

Vous pouvez également en découvrir davantage sur le compte Instagram : @villainka_bali

Merci l’univers. Merci Daddy cool <3

Une image bien sympa est normalement à cette place. Nous sommes sur le coup. « Island moon child », j'ai quitté ma vie parisienne pour m'installer à Bali où je mène de front plusieurs projets mais surtout où j'apprends, entre plusieurs péripéties tropicales, à me connecter aux éléments et à moi-même.

Ici, je partage avec vous ma vision de l'Univers, mes passions pour le surf, le Yoga, et le energetic healing – que je pratique sur l'ile des Dieux, ainsi que mon cheminement spirituel.

>> Pour booker une guidance personnelle avec moi rendez-vous ici.

contact{at}laurayoga.fr

Une image bien sympa est normalement à cette place. Nous sommes sur le coup.

Clothing brand created and inspired in Bali.

Un email tout droit venu du paradis pour partager avec vous mes périples.